Aller au contenu

A visiter

L’EMISSION « FAUT PAS REVER » EN ARDÈCHE A ATTIRE DEUX MILLIONS DE PERSONNES

Par R.C. – 19 mars 2021 à 06:05 | mis à jour le 23 mars 2021

Lors du tournage en Ardèche en septembre dernier avec la présentatrice Carolina De Salvo. Photo “Faut pas rêver”

Consacrée à l’Ardèche, l’émission “Faut pas rêver”, diffusée mercredi 17 mars en prime time sur France 3, a été regardée par près de 2 millions de téléspectateurs. Elle se place ainsi en quatrième position, derrière TF1, France 2 et M6.

Pendant près de deux heures, la présentatrice, Carolina De Salvo, a notamment montré les majestueuses gorges de l’Ardèche, un canyon sauvage pour la pêche “no kill”, les entrailles de la grotte de Saint-Marcel-d’Ardèche, ou encore les villages de Voguë, Joannas et Mirabel. « C’est une destination nature que j’aime particulièrement », avait-elle souligné au Dauphiné Libéré (lire aussi notre édition du mardi 16 mars). Ce coup de projecteur sur l’Ardèche est loin d’être anodin. L’office de tourisme Pont-d’Arc Ardèche a pu observer sur son site internet un « pic de fréquentation » pendant et après l’émission.

Mercredi 31 mars, ça sera au tour de la Drôme d’être à l’honneur dans cette émission , cette fois avec Philippe Gougler. Du Palais idéal du facteur Cheval à la rivière Drôme, en passant par le Diois, de belles images sur le département sont au programme.

Echappées Belles – Ardèche
Des Racines et des Ailes – Grotte Chauvet